bonjour, après téléchargent de ma licence et installation, j'ai le message
le nombre maximale d'authentification est dépassé pour cette licence
j'ai re-installé 2 fois copernic sans résultat
quel solution pour mon problème? merci de votre aide
cordialement
3 Votes
1 Commentaires
Amy Renaudpubliés
2 mois il y a
Administrateur
Tony du support technique a répondu en privé via notre système de ticketing. Si vous devez changer le dispositif qui héberge Copernic, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance technique à l'adresse support@copernic.com. Ils libéreront la licence et vous pourrez la charger sur votre nouvel appareil.
Tony From Technical Support responded privately via our ticketing system. When you need to change the device that houses Copernic, you may reach out to our Technical Support team at support@copernic.com. They will release the license and you will be able to load it onto your new device.
bonjour, après téléchargent de ma licence et installation, j'ai le message
le nombre maximale d'authentification est dépassé pour cette licence
j'ai re-installé 2 fois copernic sans résultat
quel solution pour mon problème? merci de votre aide
cordialement
3 Votes
1 Commentaires
Amy Renaud publiés 2 mois il y a Administrateur
Tony du support technique a répondu en privé via notre système de ticketing. Si vous devez changer le dispositif qui héberge Copernic, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance technique à l'adresse support@copernic.com. Ils libéreront la licence et vous pourrez la charger sur votre nouvel appareil.
Tony From Technical Support responded privately via our ticketing system. When you need to change the device that houses Copernic, you may reach out to our Technical Support team at support@copernic.com. They will release the license and you will be able to load it onto your new device.
0 Votes
Connexion ou S'inscrire pour poster un commentaire