Copernic Agent Personal 6.20 Buidl 763, ne détecte plus rien

Posted over 3 years ago by Henri LÉGIER

Post a topic
Solved
H
Henri LÉGIER

Bonjour

Jusqu'au 30 mars tout marchait correctement, lorsque je clique sur mise à jour la réponse est: (à jour). J'ai eu un problème de mise à jour avec Office Pro (résolu) et depuis mon logiciel de recherche demeure muet, façon de parler. Faut-il que je désinstalle pour je ne sais trop quoi??.

Merci de me tuyauter.

1 Votes

4 Comments

Sorted by
G

Guy posted over 3 years ago

Bonjour,

Je suis dans le même cas, si je fais une recherche de quoi que ce soit, il n'y a aucun résultat qui sort avec copernic agent basic

0 Votes

S

Sw-adm posted over 2 years ago

Et bien, cela recommence cette année.  Ou peut-être il y a une différence. 8Il note bien que mon abonnement est valable pour 11 mois encore, mais  il ne détecte plus rien de neuf. depuis 10 jours

0 Votes

Jean-Marc Boussard

Jean-Marc Boussard posted about 1 year ago

Même chose pour moi, octobre 2023

0 Votes

Amy Renaud

Amy Renaud posted 3 months ago Admin

Luc du support technique a répondu à cette question en privé via notre système de messagerie. J'ai inclus sa réponse ci-dessous si cela peut aider d'autres personnes. 

Après plusieurs années, le support pour Copernic Agent s'est terminé le 31 janvier 2014. Les moteurs de recherche dans Copernic Agent ne sont plus mis à jour ou réparer.

Depuis le 30 septembre 2014, toutes les versions de Copernic Agent ne sont plus disponibles en achat et en téléchargement. Copernic ne supporte plus, ne met plus à jour et ne fournit plus de soutien technique pour Copernic Agent.

0 Votes

Login or Sign up to post a comment